Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa La Roca
Cette hébergement rural est situé dans le sud de Cantabria, plus précisément dans la municipalité de Reocín De Los Molinos.
La maison rurale, qui a 3 étages, est équipée pour 10 personnes et se compose de:
admet les animaux et des berceaux sont disponibles pour les bébés.
La maison rurale, qui a 3 étages, est équipée pour 10 personnes et se compose de:
- 5 chambres doubles contenant une salle de bains entièrement équipée chacune. Ce sont des chambres avec une multitude d’objets de décoration qui vous feront sentir l’essence la plus pure et rustique.
- Une cuisine entièrement équipée qui comprend, entre autres appareils , les ustensiles y, , une machine à laver et un lave-vaisselle. Les deux sont nécessaires pour profiter d'un long séjour.
- Une salle qui intègre un beau poêle qui fournira une chaleur nécessaire, car le froid se resserre. En outre, la maison dispose du chauffage pour compléter et chauffer toute la maison.
- Dans le grenier, vous trouverez un salon où vous pourrez vous détendre. Il a une télévision pour suivre vos programmes préférés et un lecteur DVD où vous pouvez regarder de nombreux films. Il a des fenêtres sur le toit, d'où l'on peut voir les étoiles.
admet les animaux et des berceaux sont disponibles pour les bébés.
Caractéristiques de Casa La Roca (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Barbecue
Jardin
Intérieur
Bain dans la chambre
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
DVD
Cheminée dans le salon
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Machine à laver
Services
Berceau pour les bébés
Animaux admis
Informations sur la région
Langues
Espagnol
Situation
Montagne
Proche rivière, marais, ...
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Entrée
De 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Numéro d'enregistrement officiel
H.4769
Environnement de Casa La Roca
Cet hébergement rural est situé à Cantrabia. Reocín de los Molinos est heureux d’avoir cette maison située dans la municipalité de seulement 26 habitants. Nous vous recommandons de visiter:
- Le réservoir de l'Èbre, un paradis naturel à ne pas manquer.
- Le réservoir d’Aguilar, où vous pouvez effectuer un plongeon.
- Faucilles de l'Èbre, un lieu privilégié pour faire des randonnées.
- San Vicente de Villamezán, qui jouit de beaux paysages en raison de son emplacement, car il est relié au réservoir de l'Ebre.
Calle Mayor, 1 39419 Reocin De Los Molinos (Cantabrie)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Casa La Roca ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa La Roca
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 20€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 12:00 et check-out jusqu'à 12:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.