Villa Rural Pacheco

Partager
Sauvegarder
Villa Rural Pacheco
 Porche avec table et chaises
 Vues sur le porche
 Grande chambre avec fenêtre
+21 photos
de 25 personne et nuit
1 réservations confirmées
Annulation 30 jours
Logement Locatif Entiére

Description de Villa Rural Pacheco

Notre hébergement se trouve dans la province de Tolède , où le village de Villaluenga de la Sagra est.

C'est une maison où vous pourrez profiter beaucoup de zones naturelles qui se prolongent autour de la maison et calme offrent à nos clients.

façade est divisée en 3 étages où rendront votre día de jour à un groupe de 20 personnes, bien que ce nombre pourrait être étendu à 24 par différents que lits supplémentaires nous vous offrons disposición.

rez-de-chaussée dispose:

  • Le salon double hauteur dans laquelle nous avons une aire de repos , qui se compose d'une cheminée y la télévision et 2 salles à manger.
  • Une cuisine complète dans laquelle vont être en mesure de faire vos recettes préférées sans problème parce que nous avons toutes sortes d'appareils ménagers y .
  • 3 chambres doubles, de cuales 2 d'entre eux cuentan avec une paire de lits simples, et à gauche avec un lit de mariage .

Les caractéristiques du dernier étage:

  • 4 chambres, l'un d'eux a également mansardée. sont structurés de telle sorte que là 2 doubles ; et un autre 2 con une paire de lits jumeaux.
  • Une salle de bain complete.

Dans le grenier il :

  • 2 chambres dont l'un est le mariage , et la seconde est la famille , équipé pour 4 personnes.

Les espaces extérieurs por quant à lui, disposent des équipements suivants:


  • un porche avec des tables et des chaises, par la cuisine du pays un avec four à bois et barbecue.
  • Une salle de bain pour plus comodidad.
  • Une grande piscine pour vous donner une bonne chapuzón.
  • court de tennis Una.

Caractéristiques de Villa Rural Pacheco (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Piscine extérieure
Barbecue
Four au feu de bois
Jardin
Intérieur
Musique
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
DVD
Cheminée dans le salon
Chauffage
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Air conditionné
Services
Collection de jeux
Animaux Interdits
Bois de chauffage
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
WiFi gratuit
Informations sur la région
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Signalisation d'accès
Proche du centre
Type d'invité
Pour les Groupes
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 30/03/2025
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
ER

Avis sur Villa Rural Pacheco

Évaluation 6.0 de 10
6.0Approuvé
1 opinions
  • Fidèle à l'annonce
    Évaluation 6.0 de 10
     
    6.0
  • Qualité / prix
    Évaluation 2.0 de 10
     
    2.0
  • Nettoyage
    Évaluation 6.0 de 10
     
    6.0
  • Équipement
    Évaluation 6.0 de 10
     
    6.0
  • Communication
    Évaluation 4.0 de 10
     
    4.0
  • Ponctualité
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
A
Alberto Madueño Asensio
Il est resté 21/02/2025
Évaluation 6.0 de 10
6.0 Approuvé
  • Fidèle à l'annonce
    Évaluation 6.0 de 10
     
    6.0
  • Qualité / prix
    Évaluation 2.0 de 10
     
    2.0
  • Nettoyage
    Évaluation 6.0 de 10
     
    6.0
  • Équipement
    Évaluation 6.0 de 10
     
    6.0
  • Communication
    Évaluation 4.0 de 10
     
    4.0
  • Ponctualité
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
Nous avons passé trois jours dans cette maison rurale et nous considérons que certaines choses doivent changer. Xxxbxxx Xxxbxxx L'emplacement de l'annonce est erroné, ils nous ont dit que lorsque nous étions déjà là que la maison était à Palomeque et non le Villalluenga. Xxxbxxx Xxxbxxx En plus de cela: - La maison elle-même est assez ancienne, les deux portes, lits, têtes de lit ... Tous les meubles sont très vieux. - Les douches sans rideau ni écran, le bassin de bain a été prié. - Les oreillers, non existants, la tête presque dans le matelas, ce qui est assez inconfortable - les canapés, inconfortables et vieux, bien ils n'existent vraiment pas, ils sont du ciment et ont mis quelques coussins fins sur le dessus. - chaises très anciennes et assez inconfortables, la maison n'a pas un seul espace pour se détendre, et plus si vous allez en hiver que vous ne pouvez pas utiliser la piscine. - La piste de tennis à pagaie n'a pas de projecteurs, donc ils limitent son utilisation le matin et le début de l'après-midi. - L'arc de boisson glaciale, plusieurs Coca-Colas et Beers nous ont exploités. - Les cubes de poubelle loin de la porte devraient aider avec les sacs lors de la caisse. Comme points positifs: - Chaque pièce a sa propre salle de bain. - Le barbecue est bien et ils vous laissent Paella et Rosco pour 25 personnes. - La cuisine est adéquate, mais quelque chose de petit pour 21 personnes. À notre avis, l'hébergement pour les avantages qu'il offre très cher.
Avis traduite du espagnol. Afficher dans la langue d'origine.
Afficher la traduction.
Avis rendu: 25/02/2025
Réponse du Villa Rural Pacheco
Merci pour votre opinion, nous essaierons de nous améliorer autant que possible, mais nous aimerions anciens. Xxxbxxx Xxxbxxx Si les bouteilles gèlent, il vous suffit de réguler la température, qui peut-être manipulée. Et le canapé a des matelas de 20 cm. épais, avec des coussins pour les rendre confortables. Xxxbxxx Xxxbxxx Nous sommes un peu surpris par leurs commentaires, car tous ceux qui viennent à la maison sont vraiment satisfaits. En tout cas, désolé pour l'inconfort, nous essaierons d'améliorer et espérons avoir votre confiance dans le futur, en améliorant ces petites choses.
Avis traduit. Afficher dans la langue d'origine.
Afficher la traduction.

Environnement de Villa Rural Pacheco

Nos logements sont situés dans la province de Toledo, mais plus précisément dans la zone appartenant à Villaluenga de la Sagra.

Comme son nom l'indique, cet espace appartient à la comarca de la Sagra .

Il comporte de nombreux espaces dans lesquels la nature et les espaces verts s’étendent de, mettant en vedette les vues. Les parapluies de randonnée r de la région sont l’une des meilleures options pour entrer en contact direct avec ce support.

Déjà entre son héritage nous avons:

  • Église paroissiale La.
  • La place principale ,, où se trouve le , l’hôtel de ville et la bibliothèque.
Urbanización Maestro Calle Ciudad Real, 45 45213 Palomeque (Tolède)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Villa Rural Pacheco

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 24 personnes.
  • Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.