Bienvenidos - La Corogne
Ne réfléchis pas plus, nous te laissons ici toutes les meilleures séjours où te loger si tu veux faire du tourisme rural à Coruña.
Nous t’invitons à découvrir chaque recoin de cette belle région, la capitale de la Galicia, où profiter de beaucoup de plans à l’air libre ou s’il pleut, sous le toit de l’un de nos logements ruraux.
Entre les monuments qui se trouvent ici nous avons la grande tour d’Hercules, ou le magnifique château de San Antón, très proche de ses merveilleuses côtes, néanmoins l’une des plus belle est connue sous le nom de Costa da Morte. Un autre plan parfait, un jour de plage dans les eaux fraîches des environs. L’une des plus remarquables, c’est celle de Riazor.
Ne perdez pas l’opportunité d’essayer son excellente gastronomie, qui se distingue avec les produits de la mer, comme les fruits de mer ou les plats de succulent poulpe à la Gallega, pour ne pas parler del lacón con grelos (du porc servi avec du brocoli-rave et des pommes de terre) ou les empanadas. Accompagnés d’un vin du pays ou d’un ribeiro, tu ne peux pas te tromper.
Que voir en La Corogne ?
Nous nous trouvons dans le nord-est du pays, où tu peux profiter d’un paysage d’exception qui mélange nature, beaux panoramas et d’histoire.
Un lieu de contrastes qui ne dort jamais, et avec les portes ouvertes à tous ceux qui veulent profiter de l’expérience touristique dans la province la plus peuplée de Galicia.
Des recoins magiques, légendes et beaucoup, beaucoup de culture, sont seulement l’un des points clés pour découvrir la magie de la capitale Gallega.
Quelles sont les curiosités ?
Cette zone géographique a réussi à se faufiler dans la liste des destinations préférées par les voyageurs ces dernières années. Ses plages en plein centre, de là que s’extrait les éléments de base de sa gastronomie, qui est l’objectif des millions de touristes qui la visite chaque saison.
Réserve online ton gîte rural idéal à La Corogne
Où pouvez-vous dormir ?
Si tu es en train de penser d’aller en voyage dans cette zone, nous te recommandons de le planifier à temps, car c’est l’une des destinations les plus demandées et c’est possible que les disponibilités sont limitées.
Une fois que tu as tes dates, direction le lieu. La zone la plus chère de la province c’est Saint-Jacques de Compostelle en raison de la grande affluence parle chemin de Saint-Jacques ; ou Finisterre, bien que les auberges et les maisons de villages règnent. De l’autre côté, si le budget est plus serré, les villages de l’intérieur sont ton objectif et en plus, ils n’ont rien à envier aux côtes.
Que faire en la zone ?
Accompagné de magnifiques vues des plages, se promener par el Paseo Marítimo peut-être une bonne idée pour une après-midi relax. Si tu veux les incontournables, la tour d’Hercule et l’un des points les plus visités de la province. Son histoire et son inégalable beauté te laisseront sans voix.
En plus, il y a beaucoup de musées importants, comme peuvent l’être celui de l’archéologie, à l’intérieur du château de San Antón, ou de Domus. Pour les amoureux et les romantiques, nous proposons de s’attarder dans les jardins de San Carlos ou une promenade dans la vieille ville. Evidement n’oublie pas Saint-Jacques de Compostelle, admirer la Plaza de Obradoiro.
Découvre avec nous le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
Quels aliments typiques sont recommandés ?
Parler de Galicia et mentionner les fruits de mer, c’est un tout. L’ingrédient principal, en incluant ses recettes connues dans le monde entier, font que la zone nord excelle comme peu dans le pays. Son port, qui donne la bienvenue aux pêcheurs, remplis d’admiration de la part du public. Mais si tu veux aussi manger de la viande, tu es au bon endroit.
Les empanadas sont connues, peu importe des versions, et les saveurs des fromages qu’ils ont comme accompagnement d’exception, un bon vin de la région.
Quand sont les fêtes ?
La province qui abrite les Rías Baixas est l’une des zone les plus festives par excellence.
Ici, il y a toujours quelque chose à célébrer. Du mois de Février, avec les carnavals qui donnent le coup d’envois de la période festive année après année ; jusqu’à octobre il y a le 7, son grand jour en l’honneur de sa patronne : Notre Dame del Rosario.
Nous n’oublions pas pour autant les feux de la Saint-Jean, le 23 juin, avec une scène d’exception comme le sont ses plages ; ou celles de María Pita, considérée comme une héroïne dans la région. Ces dernières ont lieu en août, où se tiennent une multitude de fêtes.